קlay ғor ғun Index du Forum
קlay ғor ғun
Ici on joue pour le fun alors soyez FUN

קlay ғor ғun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Autres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepe
Fondateurs

Version de TMF: United
Login TM: pepe77
Mâles Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 535
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Voila, je trouve que j'ai tellement de problème dans ma vie et chez moi que j'ai décidé de tout raconter.

Y a peu j'ai changé des composants de mon ordi, certains le savent, j'ai pas eu d'ordi pendant un petit moment, mon alim avait cramé (en premier), ne sachant pas ça j'ai fais un grand ménage dans mon ordi j'ai débranché le Ventirad comme dit le mécano de mon ordi, sauf que sur se ventirad, il y a se qu'on appel de la pâte thermique, qui sert de conducteur de chaleur entre le processeur et le radiateur, mais quand on démonte le radiateur il faut changer cette pâte parce qu'elle ne conduit plus après le démontage, n'ayant pas fait ça, après l'alim, mon processeur a cramé, donc j'ai acheté une alim et j'ai fais changer le processeur, mais, en ayant démonté le radiateur j'ai cassé une broche pour accrocher le radiateur a la carte mère, donc il a fallu aussi tout changer, bref, 80€ de processeur de radiateur et d'installation.
suite a ça, j'ai récupéré mon ordi 2 semaines après l'avoir déposé, puis en testant j'ai pu remarquer qu'il ne fonctionné toujours pas, ou plutôt, au ralenti, j'ai effectué des tests pendant 2 ou 3 jours, puis j'ai décidé de contacter le mec qui avait réparé mon ordi.
après une manip ou deux il a pu constaté que j'avais un virus, et que c'était surement le problème des ralentissements, il m'a conseillé de télécharger Kaspersky et de faire un scan, j'ai donc après le scan trouvé 10 virus, que j'ai supprimé.
l'ordi a fonctionné un temps, mais n'ayant pas de manette je ne pouvais pas jouer a TMUF, j'ai donc décidé de me lancer dans WorldOfTank, très bon jeu, sauf qu'il y a peu j'ai eu des soucis, j'avais des temps de chargement énorme et les parties commencé sans moi, j'ai donc contacté le support de WOT, après plusieurs manip le mec a constaté une perte de 30% des données et comme il disait une perte de paquet, lié a ma ligne ou a ma box, voulant faire des tests pour savoir si j'avais des problèmes j'ai voulu connaitre le numéro de ma ligne france telecom, j'ai suivi une manip sur le site de mon FAI (sfr) pour connaitre le numéro, sauf que, cette manip est a faire uniquement quand il y a pas d'abonnement....
Donc, j'ai planté ma ligne internet et depuis 3 ou 4 jours, j'ai plus internet, aujourd'hui, un technicien france telecom est venu chez moi, il a fait des tests, et a pu constater que la prise principale du logement est complètement oxydé en faite le radiateur a une fuite au robinet, robinet qui se trouve comme par hasard au dessus de la prise téléphonique, donc depuis des mois l'eau goute sur la prise est oxyde tout ça, quand j'ai branché le téléphone, j'ai fais cramé la prise est le fil qui va de la prise au machin qui accueil le fil de dehors.
Sauf que le mec de france télécom a découvert que le fil qui va de dehors au boitier qui se trouve dans la rue a un problème (c'est pour ça la perte des 30%) et qu'il faut changer le fil, donc ça veut dire qu'il faut faire des travaux dans le lotissement pour qu'on puisse avoir internet sinon, je ne pourrais probablement plus jouer a quoi que se soit sur internet, sauf que mon locataire qui est une office HLM ne va surement pas se dépêcher pour faire les travaux.

je tiens a préciser que malgré tout, le problème de la ligne de dehors qui va du boitier de la ville a la maison n'est pas de ma faute. Wink

voila, ma petite vie et mes gros problèmes, je pète de plus en plus de cable, je deviens nerveux et agressif les gens se demandent pourquoi mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que je touche un truc ça déconne.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev.
Fondateurs

Version de TMF: Nation
Login TM: kevindeniort
Mâles Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 790
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

On se croirait presque dans un film ! Mon pauvre Pepe, t'as vraiment de chance dans la vie, mets le couteau sous la gorge de ton proprio pour qu'il se dépêche à réparer tout car c'est un peu de leur faute (même si ton ordi était bien pourri).
As-tu une idée sur le temps que ça va prendre à régler tout ça ? Car j'en ai marre de toujours voir PFF Pepe toujours déconnecté sur le jeu Twisted Evil
Bref, tiens bon et surtout bonne chance pour la suite afin que tu nous reviennes vite.

Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

bin déjà ils sont pas d'accord, sfr veut envoyer un technicien sfr pour voir si celui de france telecom n'a pas dit de connerie, sauf que le gardien de l'agence hlm nous a dit de faire attention parce que sfr peu nous faire payer le truc alors que si le gardien demande, c'est l'agence qui va régler le soucis.
en gros pour le moment ils veulent réparer le câble qui va de la prise téléphone au truc qui accueil le fil de dehors, déjà pour voir si ça marche ou pas, après on verra pour le fil qui se trouve dehors.
sfr a prévu d'envoyer le mec demain, ma femme appel pour voir si ça va nous couter quelque chose.

Membres

Login TM: ektoplasme
Mâles Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 291
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Putain ! Bon courage Pepe, perds pas espoir, les techniciens vont essayer de te niquer ça c'est sur.

Visiter le site web du posteur
DEX
Amis

Login TM: __ohoh__
Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Ouep un bon gros courages. LEs techniciens sont des arnaqueurs en général. En tout cas on espère tous que tout sois réparés rapidement ;)

Ps: Ne pète pas d'autres "cables" après y auras rien qui marcheras lol 

Le temps est l'image mobile de l'eternite immobile. Platon, la philosophie dans ta geule xD
lolovainqueur
Membres

Login TM: lolovainqueur
Mâles
Point(s): 728
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Elle est cool ta vie ! C'est un vrai paradis, t'as rien a faire !

Good Luck Pepe !

3eme MEILLEUR POSTEUR DU FORUM
pepe
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

bon résultat c'est le réparateur du gardien de l'office HLM qui va venir, pour sfr c'était seulement le matériel qui était payant mais ça risque de faire un prix a 3 chiffres et c'est beaucoup trop.

Membres

Login TM: ektoplasme
Mâles Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 291

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

C'est vrai elle est bien ta vie tu dois t'amuser par contre je la veux pas :p

Visiter le site web du posteur
pepe
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Twisted Evil

mais vous savez pourquoi j'ai branché le téléphone sur une autre prise ? vous savez pourquoi je cherché mon numéro de ligne ?

en faite les ingénieurs de WOT m'ont aidé et avec des tests réalisé avec eux ils ont constaté que j'ai une perte de 30% sur ma ligne et c'est pour ça que j'ai des lags de fou que se soit sur WOT ou sur UNITED, ils appellent ça une perte de paquet, et c'est lié a mon FAI, donc en gros j'ai pas tout résolu et c'est pas parce que j'ai retrouvé internet que j'ai plu de problème, c'est chiant.

Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Voici de nouvelles aventures.

hier, mon casque a décidé de casser, le truc c'est qu'il y a un mois, il a cassé sur l'oreillette droite, j'ai pu bricoler un peu pour que ça tienne, sauf qu'hier la gauche a cassé, mais je pourrais pas le réparer parce qu'il a cassé a un endroit totalement bidon.
Je suis totalement doué que j'ai pas cherché a garder la garantie....VDM.

Membres

Login TM: lolovainqueur
Mâles
Point(s): 728
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Pepe, le roi de la Connerie !

3eme MEILLEUR POSTEUR DU FORUM
kev.
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Mon pauvre pepe, t'es un peu Gaston Lagaffe toi en fait. Vivement que toute cette histoire se termine bien.

Membres

Login TM: speedy
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

mon pauvre comme dit kev on ce croirait dans un film en tout cas j’espère qu'il vont venir vite faire les travaux ... 

Login TM: diabolo02
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

mais ecrit un livre ca te fera de la tune.ptin et moi qui croyais que ca vie était pleine de trous.enfin tous ca n'est pas bien grave.étant de la vielle ecole,j'ai connu un monde  sans internet et méme sans ordi se qui doit paraitre inconsevable pour certain.mais je n'en était pas moins heureux pour autant.moi je dit tant que c du matos de cassé ,ya rien de grave alors pépé pense a tous c enfants qui meurent de faim dans le monde ,qui n'ont méme pas d'eau et tu vas voir que ton pb te paraitras minuscule.aller banzaiii...

kev.
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton... Répondre en citant

Tu as tout dit dia smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2019)    Sujet du message: Ma vie, mon ordi pourri, ma connection en carton...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Autres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006