קlay ғor ғun Index du Forum
קlay ғor ғun
Ici on joue pour le fun alors soyez FUN

קlay ғor ғun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Skeletor0904 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeletor0904
Amis

Version de TMF: Nation
Login TM: skeletor904
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skeletor0904 Répondre en citant

Bonjour : J'ai vu sur ma page d'accueil de TM que vous recrutez des jueurs. J'ai lu le sujet et play for fun est la description d'une team pour moi. Voici mes infos :

Maxime
15 ans
France Salon de Provence
skeletor0904 sur TM
mon skype est skeletor0904
j'ai un micro dans l'ordi portable mais pas de vrai micro

je n'ai jamais intégré une team
...
Je suis 360.000 au classement mondial avec 40.000 LP
J'ai decouvert la Team sur l'accueil TrackMania et elle m'a plu
Je n'ai jamais participé à une compétition TrackMania mais je serai ravi de participer un jour à une compét'
Je suis en 1ère S et je joue à TrackMania depuis 6 mois.
J'aime une team ni professionnelle à fond sur les coupes, mais ni trop inactive. Une team amicale qui participe sans abusement aux compétitions TrackMania sont mes attentes.

Je possède Nations Forever et je n'ai pas TM2 canyon et les 2 nouveaux Tm2 sortis.
Mes maps préférés sont Tech, MiniTech, Lol

J'ai commencé à jouer les maps et je voudrais savoir les chronos que vous attendaient : j'ai commencé ce matin même et j'ai fait 38.50 à Pull The Curtain

Merci à tous

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeletor0904
Amis

Version de TMF: Nation
Login TM: skeletor904
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skeletor0904 Répondre en citant

Je n'arrive pas à rejoindre vos serveurs via la page d'accueil du forum quelqu'un a une solution pour pouvoir y aller ? Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skeletor0904

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006