קlay ғor ғun Index du Forum
קlay ғor ғun
Ici on joue pour le fun alors soyez FUN

קlay ғor ғun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Big Dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Dragon
Amis

Version de TMF: United
Login TM: sharki51
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Big Dragon Répondre en citant

Prénom : Sébastien
Pseudo TM : Dragon 
Login TM : sharki51
Utilisez vous skype / Teamspeak pour communiquer avec les autres joueurs ? : Oui teamspeak 3, Mumble et skype
Avez-vous un micro ? : Bien sur

Ancienne(s) team(s) ? : BTD et RFT
Si oui, pourquoi n'en êtes vous plus ? : Pour la BTD c'était à cause d'une dispute et pour la RFT j'avais arrêter TM donc j'avais du la quitter, mais maintenant je mi suis remis à TM
Classement mondial/LP : 6930éme mondial / 70 712 LP
Pourquoi notre team ? : J'ai déjà vu des membres de votre team en partis et je me suis dit pourquoi pas être l'un des votre et vu que c'est une team fun cela me donne encore plus envie de venir
Comment avez-vous entendu parler de la team PFF ? Connaissez-vous l'un de nos pilotes ? : Comme je l'ai dit au dessus, en partis
Avez-vous déjà participer à un match ou une compétition sur Trackmania ? : Oui match de team
Aimeriez-vous participer à des matchs/compétitions avec la team ? : Pourquoi pas
Quelques mots pour vous décrire : Moi? Je suis un gars qui ne vie pas sans beatbox, musique et fun voilà tous
Vos attentes : M'améliorer et jouer pour le un

Version de TM : Trackmania United
Avez-vous TM²? : Non
Environnement favori ( si united ) : Stadium
Style de map favori : Tout sauf les circuit d'environ 1min.xx
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006