קlay ғor ғun Index du Forum
קlay ғor ғun
Ici on joue pour le fun alors soyez FUN

קlay ғor ғun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuma-ShURiQn
Amis

Version de TMF: Nation
Login TM: on3-progame
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sony jai 15 ans et je cherche une bonne team francaise jai skype je joue asser frequament et je suis asser bon Merci ajouter sur TRACKMNIA NATION FOREVER     on3-progame
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papybreizh1957
Amis

Version de TMF: United
Login TM: papybreizh1957
Mâles Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjours à vous toutes et tous ! Voilà, j'ai 57 ans ( bientôt ), et je reviens jouer sur TM après...2 ans de pause. Mon niveau est très "moyen", mais afin d'oublier la solitude, je souhaite sincèrement faire partie de votre team. Certes je suppose que mon age ne vous inspire pas, mais je serais là aussi pour mettre de la bonne humeur et apporter mon expérience de "vieux". J'ai été à l'époque, "admin" de la team bretonne " BS" ( breizh skull ), disparu depuis. Je suis dispo tout le temps ( sauf lorsque je ne suis pas Twisted Evil). Ah oué, j'étais infirmier. Bonne journée à toutes et tous.   Bernez.
kev.
Fondateurs

Version de TMF: Nation
Login TM: kevindeniort
Mâles Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 790
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour papy, désolé mais la team n'existe plus depuis tout juste 1 an  Rolling Eyes  donc si tu veux viens sur le forum de la team à laquelle j'appartiens maintenant : http://cyborg.xooit.com/index.php
Et l'âge n'est pas un problème au contraire smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    קlay ғor ғun Index du Forum -> Recrutements / Recruitments -> FRANCAIS Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006